Le bilan micronutrition et impédancemétrie

Le déroulement du bilan par Impédancemétrie :

Vous souhaitez connaître votre poids, avoir une analyse précise et fiable de votre composition corporelle.

  • Je vous propose de réaliser un bilan par impédancemétrie avec le in body 570 au cabinet qui vous apportera toutes les réponses à vos questions et qui vous permettra de suivre l’évolution de votre prise en charge personnelle nutritionnelle et/ou sportive.
  • Je vous explique l’ensemble des données et vous remet votre fiche descriptive à la suite du bilan.

Le déroulement du bilan Micronutrition en 4 étapes :

  1. Vous recevez votre questionnaire (Questionnaire santé Iomet) par mail. Une fois rempli, il faudra le renvoyer à votre professionnel de santé.
  2. Votre diététicien – nutritionniste analyse vos réponses et repère les déséquilibres nutritionnels, les possibles dysfonctionnements métaboliques et/ou déficits micronutritionnels rencontrés.
  3. À la suite de l’analyse des données, vous recevez un protocole de micronutrition personnalisé ce qui constitue le point de départ de votre prise en charge.  Ce protocole a pour but de rééquilibrer vos déficits, corriger certains dysfonctionnements et déficits micronutritionnels. Vous y retrouverez des ajustements alimentaires, des conseils diététiques et la préconisation de compléments alimentaires si nécessaire.
  4. À distance, il vous sera proposer un suivi en distanciel ou en présentiel pour effectuer et évaluer un bilan sur l’évolution des mesures mises en place.
Contactez Paul Pecastaing

Besoin
d’un conseil ?

Contactez-moi